Vacances

Publié le par Violette

Je pars trois semaines en vacances,je reviendrais avec de nouveaux articles quand je rentrerais...

Je vous souhaite de charmantes vacances d'été à toutes et à tous,mes chers visiteurs,et à très bientôt!!

 

Bisous bisous, Violette

Publié dans Perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> zut de zut....j'ai fais des fautes tant pis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'ai découvert votre"truc".....Bravo...je me suis arrêter (en grognant un peu) pour vous lire et vous gronde d'avoir secoué ma part de rêve que j'avais bien enfoncé loin de mon tic tac, diantre<br /> ..alors que je marchais "pépère" sur mon p'tit sentier de bord de mer avec mes godillots crasseux tout en mâchonnant une pâquerette, en sifflotant du BRASSENS ou du COUTE ...Je suis un dur au cuir<br /> tanné MOi héhé...j'aime plus que l'on taquine ma sensibilité..<br /> bien à vous<br /> <br /> <br />
Répondre